top of page
  • anatheecreations

Combien de temps à l'avance dois-je commencer à chercher ma robe de mariée sur mesure ?

Dernière mise à jour : 24 avr. 2023

Il est conseillé de commencer à chercher votre robe de mariée sur mesure environ 9 à 12 mois avant la date de votre mariage, afin de vous laisser suffisamment de temps pour prendre des rendez-vous avec des créateurs, comme Anathée de Collection Blanche.


Opter pour Anathée, créatrice marseillaise de robe de mariée sur mesure, vous permettra de vivre une expérience unique et sur mesure pour la confection de votre robe de mariée.


La création d'une robe de mariée sur mesure peut prendre plusieurs mois, en fonction de la complexité du design et de son emploi du temps. En commençant vos recherches bien à l'avance, vous donnerez à Anathée l'opportunité de réaliser la robe de vos rêves sans stress ni précipitation.


Si vous avez un délai plus court, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins et de votre calendrier. Je pourrais vous conseiller sur les options possibles et, si nécessaire, envisager un travail accéléré moyennant des frais supplémentaires. Dans tous les cas, il est préférable de prendre contact le plus tôt possible pour vous assurer de bénéficier de mon expertise pour la création de votre robe de mariée sur mesure.





7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Recommandé par Zankyou